RSS

mercredi 20 avril 2011

7 mois, pas de dents (mais bon, bientot)

dites moi pas qu'c'est pas vrai !!

Un mois que je n'ai rien posté sur le blog, pas de nouvelles photos, il a fallu se contenter d'un petit cliché sur le FB .. pas glop papa..
Allez c'est décidé je ne promets pas d'être plus régulier à l'avenir..

Il s'est donc passé plus d'un mois depuis son 6ième moisniversaire ce qui fait si je compte bien que Milo a maintenant 7 mois.
Joyeux moisniversaire mon fils.

Après les essais de carotte, le petit chouchou est un vrai amateur de légumes en tout genre. Il a maintenant essayé (avec le succès que son atavisme laisser escompter)  : patate douce, pomme de terre (aka patate pas douce), épinard, haricots, navet. Bref, même si il n'est pas encore à 5 fruits et légumes par jour ça commence bien.
Et parlant des fruits, pour l'instant, et considérant ses petits problèmes d’eczéma, nous repoussons l'introduction d'un mois. De toute façon rien de bien urgent tant il aime ses petits pots "maison" de légumes.

"bon, on mange quand ?"
Ne le dites à personne, mais je pense que sa mère ne lui donne pas que des légumes comme le démontre cette photo volée..
"Allez mon fils.. ça peut pas te faire du mal"
Alors, forcément vous comprenez qu'avec une telle éducation Milo ait du mal à tenir debout. Voyez plutôt.
"regardez, je tiens bien assis"

"Merde.. J'ai abusé moi..."
Mais ça c'était avant que nous achetions son "siège_pour_petits_qui_tiennent_presque_assis" dans lequel il adore rester pour jouer.
"j'adore ce siège"
Tant est si bien que maintenant il va de moins en moins souvent dans son Doomoo.

Les journées sont toujours aussi géniales chez sa nounou et la meilleure preuve c'est le grand sourire qu'il lui fait le matin quand je l'y emmène. Limite que je suis un peu jaloux mais pas trop quand même (mais un peu..)..

Alors, Milo a des plaisirs assez simples en fait..

il aime se rouler (presque) nu sur une peau de mouton

Il aime aussi prendre des bains (mais pas trop à cause de son eczéma) mais comme il est assez pudique, il préfère se cacher le kiki.

Mais ce qu'il aime par dessus-tout c'est discuter avec ses animaux
"alors toi tu es là depuis quand ?"
"Cette Sophie quelle déconneuse !"
 
Maintenant qu'il faut vraiment beau et chaud, quel plaisir de sortir avec lui pour faire des balades ou simplement pour découvrir la joie de l'herbe verte.
Découverte en famille de la pelouse

Il adore prendre l'herbe à pleines mains 
Papa et son fils en plein moment tendresse..

Mais on n'est pas là pour s'amuser, il faut préparer les travaux d'été. Heureusement que Milo est là pour éplucher les promos de chez Lapeyre


Alors, je ne sais pas si il tient de son père, mais Milo aime particulièrement être dans les bras des filles. jugez vous même.
Elodie


Magalie
Céline




















Mais je pense qu'il est préférable qu'il soit dans de bonnes mains car sinon les influences risquent de lui être fatales..
Il faut résister au Rhum mon chéri
Le pire c'est que maintenant pour se faire remarquer il se déguise façon "ouech ouech".. La honte..


Alors là je dis non !! Ok tu es super mignon mon fils, mais pas question que tu finisses par écouter Skyrock !!
Enlève moi cette casquette !!
"t'as flippé papa ;) "
C'est vrai.. Moi je l'aime comme ça, mon fils.


Ce week end nous avons eu le privilège de rencontrer Soen qui rivalise avec Milo tant il est mignon et sympa.
Milo et Soen
Bon là on a l'impression que Milo fait la tête parce que Soen lui a piqué son jouet, mais pas du tout. Ils se sont très bien entendus.

Demain soir, ce sont les vacances pour papa et maman pour une virée attendue dans le sud chez Virginie..

2 commentaires:

DELPHINE a dit…

Coucou MILO,
toute la famille te souhaite un joyeux mois Anniversaire et oui c'était le 16 si je ne me trompe!
dis à ton papa qu'il mette quelques photos ça serait sympa!!
gros bisous à tous les 3!!

Dana La Cigale a dit…

Bonjour,
de passage sur votre page je me permet de vous laisser un p'tit message.
Tout d'abords je voudrais vous féliciter pour votre blog qui est très bien réalisé. Votre petit Milo est adorable sur les photos !
J'ai moi aussi un blog que je consacre en majeur partie à ma fille de 9 mois, Elsa.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter la douleur du deuil de votre premier enfant. C'est la plus horrible des choses qui puisse arriver à une mère. Heureusement, je vois que vous gardez le moral et Milo, ce nouveau rayon de soleil sera toujours là pour réchauffer le cœur de ses parents, j'en suis sûre.
Encore une fois bravo et bonne continuation...
@ bientôt j'espère :)

Enregistrer un commentaire

Pour notre bébé, laissez nous un petit commentaire

Enregistrer un commentaire

 
Copyright Le blog de
bébé malin
2009. Powered by Blogger.Designed by Ezwpthemes .
Converted To Blogger Template by Anshul .