Alors pour faire simple en bon papa gaga que je suis : il est toujours aussi adorable, il mange bien, il grossit et grandit, il dort bien aussi...
Voilà pour le résumé afin de placer le décor de l'histoire qui va suivre.
Bien sûr comme tous les pères, je suis persuadé que mon fils est exceptionnel.. Mais, contrairement à tous les autres, c'est bien évidemment vrai pour Milo.. Comme pourrait-il en être autrement quand il vous lance ce genre de sourire.
Enorme sourire |
Mamie et son dernier petit fils. |
j'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir par ce petit gangster car il aime vraiment beaucoup nos bras, il s'y calme très rapidement. Et il faut jouer de ruse et de délicatesse pour le remettre dans son lit sans qu'il s'en aperçoive ;)
Sinon, nous aimons bien le balader dans sa poussette. Et souvent il s'endort très rapidement (comme en voiture d'ailleurs).
Le calme... mais de qui tient-il cela ? |
Avec cousine Astrid |
Le soir, il faut souvent le garder dans nos bras pour l'assister pendant qu'il a un peu mal avec ses coliques. Alors je me balade dans la maison avec le petit père dans les bras.
tranquille. |
Mais n'allez pas croire qu'il est tout le temps aussi calme.. il pleure de temps en temps (bon c'est vrai pas souvent..).
Et à ces moments là, ce n'est pas la tétine le remède miracle, mais simplement le petit doigt de papa de préférence, mais il accepte aussi les autres :
Je ferais à nouveau quelques photos de ces présents adorables.
Le week-end dernier Milo a visité la maison de nos nouveaux voisins et a reçu un superbe tableau que je me suis empressé de fixer à son mur.
Le tableau en situation |
un magnifique tableau |
Et comme nous étions à aménager la décoration de sa chambre, j'ai enfin peint et fixé les lettres composant son nom.
Voila maintenant à quoi ressemble son placard. |
Et pour finir une vidéo de bons moments
Ce week-end c'est une grosse sortie pour Milo avec la première nuit hors de sa maison. On va bien voir comme ça va se passer.
2 commentaires:
Salut Bertrand et Brigitte,
Nul besoin de vous dire que nous vivons presque les memes experiences en ce moment-ci, ppour vous avec Milo et nous avec son cousin mauricien, Tixshan. Nous partageons ces moments uniques et nous vous souhaitons pleins de bonheur avec le petit. Gros bisous a vous tous...
Spéciale dédicace pour Milo, qui a l'air tout doux comme un agneau. Grosses bises à vous tous . Profitez de ces instants précieux, nous viendrons les partager avec vous le WE du 11/11.SAlors sortez les poulardes et les marmites ...Les envahisseurs.
Enregistrer un commentaire
Pour notre bébé, laissez nous un petit commentaire