RSS

samedi 30 octobre 2010

2 semaines déjà.

voila bientôt 2 semaines que je n'ai pas fait de message sur ce blog et ça commence à faire long pour tout le monde.
Depuis ces 15 jours, notre bébé à bien profité car il fait maintenant 4,350kg à la pesée d'hier !! La cantine est bonne apparemment ;). Et franchement ça se voit plutôt bien au niveau des petits bourrelets un peu partout.
En plus on s'aperçoit qu'il grandit car ses bodys de 1 mois ne sont plus à sa taille et il n'est plus aussi 'crevette' dans sa baignoire..

Et en plus, je ne sais pas si c'est une conséquence, mais il sourit de plus en plus.. C'est génial !!
La il ne sourit pas, mais il est mignon quand même
Il continue à recevoir de nombreuses visites d'admirateurs.


Dans les bras de Maud
Tante Chantal est venue le voir et lui a offert sa première bibliothèque (si, si !!)

Qui est le plus heureux ?
La bibliothèque est très mignonne
Tout pour bien commencer dans la vie.
"Merci tata Chantal"
Il a quelques moments le soir où il a besoin de pleurer mais en règle générale, il est super mimi.
"Papa aime bien quand je souris"
En capuche c'est bien aussi

Début de cette semaine, Virgine est venue de Montpelier pour profiter de ses amis de Fac et pour voir le beau Milo. Alors forcément elle est gaga.
"Je suis bien dans les bras de Virginie."
Avec Lilou et Manon
Alors une semaine avec un nouveau boulot qu'il faut apprendre (pour moi), s'occuper de son fils et de sa femme et profiter des amis ce n'est pas de tout repos. Mais ce sont des instants précieux que je savoure.
Que dire quand vous partez le matin avec un sourire comme ça  ?
Il sourit de plus en plus.. quel bonheur
hier soir comme à son habitude il a fait la joie des petits comme des grands... voyez plutôt.
Olivier à eut un grand succès.. (et des sourires..)
Avec un peu d'aide, Lilou s'est fait une joie de lui donner le bib'
Je sais que c'est un peu osé, mais comme il fait un peu chaud dans la maison, il n'hésite pas à se montrer un peu dévêtu..
Beau garçon.
Et de plus près, il est encore plus mimi
Il faut dire que sa mère fait le maximum pour lui montrer que son père n'est pas le seul adulte complètement gaga..
"aga aga ... aheu aheu..."
Les amis sont encore arrivés les bras chargés de cadeaux pour le petit père.. Et des cadeaux fait mains..
Les boites moutons de Manon et Lilou
Virginie qui avait déjà fait un superbe meuble pour Tao a cette fois récidivé avec une adaptation libre du très ancien cheval à bascule. Et comme elle ne fait pas faire les choses à moitié, les dessins et les couleurs étaient parfaitement raccord !!

Je vous présente donc, le mouton à bascule de Virginie :
On dirait un vrai.
Milo et les moutons.. Toute une histoire d'amour.

Et voila pour ce billet que je ne pourrais finir sans souhaiter la bienvenue au petit cousin Noan qui vient de naître.. Et les choses sont vraiment bien faites car il semblerait que Noan signifie agneau en breton !! Bravo aux parents Kiki et Doudou (Alias Jérémy et Pauline)..

A bientôt pour les nouvelles aventures 

3 commentaires:

Unknown a dit…

Comme il n'y a pas de commentaires j'en profite pour en laisser un pendant que Milo dors à point fermé...Un grand merci à mon mari qui alimente ce blog avec toutes les aventures du beau Milo et qui y dédie de son temps. Un grand merci aussi à tous nos visiteurs d'une heure, d'une soirée, d'un WE...qui viennent faire connaissance avec le beau garçon et nous régaler de leur présence. A très vite et bonne continuation à tous
BB

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si Milo dort en ce moment, mais je vais moi aussi, après la petite Maman, laisser un commentaire pour vous dire à quel point elle est belle et mignonne votre crevette (qui se transforme tout doucement en langoustine... à Noel, ce sera un homard ! Préparez la sauce Thermidor - c'est comme ça que ça s'écrit ?). Je dois commencer à avoir faim, moi pour divaguer ainsi...
Enfin, les petits moutons, votre agneau est une petite merveille adorable et son mouton à bascule, une véritable oeuvre d'art. Bravo Virginie ! Bisous de Hambourg. Betty

Anonyme a dit…

Bonjour la petite famille,

Milo, il y a un mois et demi tu montrais ta petite frimousse, c'est avec un peu de retard qu'on vient te souhaiter la bienvenue.

On va de temps en temps sur le blog que ton papa a créé et on peut voir que tu es très très beau et que tes parents, ils le disent eux mêmes, sont un peu gagas..

Mais c'est normal... et tant mieux, ça va durer...

On te fait de gros bisous ainsi qu'à ton papa et à ta maman.

A très très bientôt.

Deniaud's family.

Enregistrer un commentaire

Pour notre bébé, laissez nous un petit commentaire

 
Copyright Le blog de
bébé malin
2009. Powered by Blogger.Designed by Ezwpthemes .
Converted To Blogger Template by Anshul .