RSS

jeudi 7 octobre 2010

3 semaines ..

.. et toujours aussi mignon..

Et ce ne sont pas les visiteurs qui viennent le voir qui pourront dire le contraire.

Manon déjà gaga (elle aussi ;) ) de son cousin
Florence retrouve ses réflexes
Bon, il faut dire (et je suis parfaitement impartial quand je dis cela ;)  ) qu'il est vraiment mignon comme tout.
Tranquille !!!!
Il dort en plus de mieux en mieux. Généralement maintenant c'est un réveil vers 2h et ensuite c'est au matin.. Cette nuit il a même fait mieux : réveil à 1h30 et ensuite 9h20 !!!
Comme ça papa et maman dorment mieux, ont le temps de manger et de se préparer avant que le petit bonhomme nous ravisse d'un petit cri pour nous appeler.

C'est encore la course à qui va aller le chercher...
Mais il faut dire que bichette a de l'avance avec son fils.
On n'est pas bien là ? décontractés...

Milo est toujours aussi éveillé (mode gaga ON) et attentif à ce qui l'entoure.
"Tu veux ma photo ?"

Aujourd'hui pour ses 3 semaines c'est visite chez la pédiatre pour voir si tout va bien..
"J'ai l'air d'aller mal ? " 
Et Milo continue de recevoir des quantités impressionnantes de carte de félicitations et de colis remplis de beaux cadeaux.. Il ne peut pas vous le dire, mais je serais le porte parole : "MERCI à tous".


Demain c'est visite de mamie Thérèse et de Astrid.. encore plein de belles photos en prévisions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour notre bébé, laissez nous un petit commentaire

 
Copyright Le blog de
bébé malin
2009. Powered by Blogger.Designed by Ezwpthemes .
Converted To Blogger Template by Anshul .