Il faut dire qu'après la sortie de la maternité où Milo avait repris du poids, il a un peu joué au yoyo la semaine dernière en perdant quasiment 150 gr !!
Bigre, bigre nous devions réagir car cela était un peu inquiétant. Et donc depuis un peu moins d'une semaine nous avons décidé de compléter sa tétée par un biberon de lait maternisé. Puis en testant la 'production' avec un tire lait (aka la trailleuse) nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait au max que 60 ml par sein..
Or depuis la rentrée à la maison Brigitte sûre de la qualité et la quantité de son or blanc ne donnait plus que d'un sein.. erreur grave !
Or depuis la rentrée à la maison Brigitte sûre de la qualité et la quantité de son or blanc ne donnait plus que d'un sein.. erreur grave !
Depuis ce régime façon oie, Milo est reparti sur des pentes de croissance un peu plus sympathiques pour lui; hier soir il était revenu à 2,93 Kg...
Ce week end a à nouveau été riche en visites d'amis et de famille. Et nous étions nous aussi comme toujours ravis de présenter le petit bonhomme qui est toujours aussi mignon.
Bientôt un bébé pour Pauline mais déjà à l'entrainement |
Dans les bras de Delphine |
Il est vraiment petit.. |
il parait soucieux là . |
"Je suis trop bien couvert de caresses" |
Et donc comme la sein ne suffit plus, il faut donner le bib'. Et c'est là que le papa intervient. Parce qu'il n'y a pas que maman qui doit pouvoir en profiter :
Le papa est content. |
Hier nous sommes allés faire une grande balade dans la poussette et la nacelle avec Milo. Enfin, lui il était dans la nacelle et nous poussions la pousette pour être clair. Ca a fait du bien aussi bien à Milo (qui n'a pas bronché pendant plus d'une heure car il dormait à poings fermés) qu'aux parents qui avaient envie de s'aérer.
Nous en avons profité pour pousser jusque chez Céline qui était bien contente de voir Milo.
Allez, une dernière photo pour la route :
N'est il pas adorable ? |
En bien sûr comme toujours Milo a été très très gâté par tout le monde... il a même eut un petit mouton Swarovski ainsi qu'un mouton pour le bain (en jouet bien zûr !), une marionnette mouton (en vraie peau de mouton si ! si !) et enfin une super zolie carte (avec des moutons toujours !) de cousine Betty et toute la famille d'Allemagne.