RSS

mardi 21 septembre 2010

bienvenue à la maison

Hier c'était le grand jour pour Milo (et pour nous...), c'était le jour du retour à la maison.

Et la journée commençait bien car outre le fait qu'il ait plutôt bien dormi il a pris à nouveau 70gr. Il n'a pas encore retrouvé son poids de naissance, mais quasiment.
Après les derniers examens de bébé et de maman, tout était bon en milieu de matinée.
Comme j'avais pris des engagements pour le boulot, c'est Maud qui a accompagné Bichette pour son retour à la maison.
Entrée solennelle à la maison.
Après son petit voyage en voiture pendant lequel il s'est directement endormi, il a adoré faire une autre sieste dans son Doomoo.
"Je suis bien !"
Et maman était très contente :
tout le monde est content.

Merci à Maud d'avoir suppléé le papa indigne.
"Alors tu vois, ça c'est une main".
Et ce n'est que vers 19h que j'ai pu retrouver mon petit chéri.

Puis, j'ai enfin pu installer correctement la base Isofix pour le cosy et la nacelle.. On va pouvoir aller se balader à la bichounou.

Après une bonne nuit où il a assez bien dormi (une tétée à 2h30 et une autre à 6h50) c'est reparti pour une belle journée, la première de mon congé paternité officiel..

@ bientôt pour de nouvelles nouvelles.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belles ces photos !!! bichette est tout simplement radieuse ! Et Milo a l'air super zen et tranquillement au pays des songes ...
régalez vous bien de ce retour en toute sérennité !!! Et profitez bien de vos qq jours entiers à trois , combien de jours de congé paternité as-tu , Ben ?
Virginie

Anonyme a dit…

Il est trop beau ce bebe!!! Et la maman est superbe! Bienvenu chez toi, Milo tout bo!
Bisous,
Anne.

Anonyme a dit…

Rolala, qu'il a l'air bien confortable dans son Doomoo...
Je vous souhaite de supers joyeux premiers jours de votre Milo à la maison !!!! Super bébé avec de super parents ( pas du tout de papa indigne... non non non!!)
Bon congé de paternité et de maternité à vous !
Marie (amie de Carole)

sara a dit…

Ahh, ça y est enfin tous les 3 pour profiter du retour à la maison !!!

Il a vraiment l'air sympa ce bébé et il est vraiment très beau ... moi je lui trouve beaucoup de traits de ressemblence avec Brigitte sur plusieurs photos ... pour l'instant !
Brigitte toujours aussi radieuse et Bertrand si fier de son bout de choux. Vous faites plaisir à voir les amis. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Anonyme a dit…

Bienvenue à la maison à Milo.

J'adore la photo où il est dans on doowoo avec Bichette au dessus.Cette photo respire le bonheur ..
Profitez bien de vos moments à 3
Gros bisous

Anonyme a dit…

Chers Brigitte et Bertrand,
Votre bonheur est communicatif, et on regarderait des heures ces belles photos! Merci à Bertrand pour le temps passé à alimenter le blog! Savourez pleinement ces premières journées (et nuits...) avec Milo, qui semble s'être très bien adapté à sa maison!
Bises à tous les 3,

Anne-Catherine

Unknown a dit…

Bonjour à tous,
Nous vous remercions tous du fond du coeur pour vos messages que nous lisons avec assiduité et qui nous apporte beaucoup de joie et de bonheur.
Merci pour votre attention à notre petit ange Tao, à notre petit mouton Milo.
Bertrand est en préparation du nouveau billet qui ne saurait tarder à paraître...Je vous embrasse tous bien fort !
Brigitte

Enregistrer un commentaire

Pour notre bébé, laissez nous un petit commentaire

 
Copyright Le blog de
bébé malin
2009. Powered by Blogger.Designed by Ezwpthemes .
Converted To Blogger Template by Anshul .