RSS

samedi 18 septembre 2010

Maternité J+1

Après une courte nuit (ben oui, il en faut du temps pour vous fournir toutes ces informations) il était temps de retrouver bichette et Milo pour une belle journée ensemble.

Manque de chance (ou alors était ce le retard du gars qui a fait pas mal de chose avant de partir) la pédiatre venait juste de partir après l'avoir examiné et surtout l'avoir fait marcher. Elle l'a trouvé très tonique et éveillé (normal :) ).

Bichette m'a dit qu'il avait été très sympa pendant la nuit et avait bien mangé. En revanche,  le bébé voisin ayant beaucoup pleuré, elle n'a que peu dormi.

La puéricultrice nous a remontrer quelques trucs pour le bain de Milo et son couchage. En tout cas, il est toujours aussi zen..
Heu - Reux !!
Il a fait une grande sieste ensuite alors que bichette mangeait et ne réussissait pas à trouver le sommeil.
Sommeil emmailloté et sur le côté

Puis les visites on commencé et Milo est toujours resté aussi calme et agréable..
C'est Carole qui est arrivé la première et qui nous a prit en photo tous les trois.. C'est sympa.
Quand on vous dit qu'on est heureux !!

Puis les parents de Brigitte l'ont succédée, ils étaient ravis de pouvoir voir leur dernier petit fils.
"On est bien dans les bras de mamie"
Mais Marcel ne s'est pas fait prié pour prendre son petit fils.
"Pas mal non plus les bras de papy Marcel"

Pendant que je suis allé présenter des photos des Milo à ma mère qui est toujours hospitalisée Maud est venu elle aussi profiter du petit mouton.
On a l'impression que la joie n'est pas partagée.. C'est pas sympa Milo !
Et comme Maud était là, nous en avant profité pour prendre une photo de famille.
3 générations.
Tout le monde était très content.
Puis ce fut le tour de Manon et de Patrick de venir voir le bonhomme.

Et enfin, c'est avec une très grande joie que Bichette à reçu la surprise de la venue de sa soeur Chantal depuis Toulouse.
Quelle surprise de voir débarquer Chantal !!
Tour au long de cette après midi, Milo à souvent indiqué qu'il souhaitait vivement retrouver la chaleur et la richesse des seins de maman afin de se sustenter. J'ai comme l'impression que nous avons un bon mangeur de plus dans la famille ;)

Photo de famille

Ce fût une très bonne journée mais bichette n'a pas réussi à se reposer. J'espère qu'elle passera une bonne nuit.


Merci à tous pour vos beaux cadeaux.. je suis sûr que si il savait parlé, Milo vous remercierait aussi..


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, merci et merci encore de nous faire partager ce grand bonheur, les photos sont magnifiques et je suis folle de joie pour vous 3.
Enormes Bisous au petit Milo à qui je souhaite la bienvenue et toutes mes félicitations à la Maman et au Papa
Anne-Gaëlle

Anonyme a dit…

Coucou !
Je vous suis depuis un bon moment et, je suis plus qu'heureuse pour vous !! Magnifique ce petit MILO !! Il a une de ces frimousse !! Il est adorable !!! Toutes mes félicitations aux parents!!!
En espérant faire votre connaissance un jour par le biais de Carole, je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!!!
Marie

Sandrine a dit…

Que de bonheur partagé bienvenue au petit MIlo qui est beau comme un cœur bisous
Marie, Romane, Sébastien et Sandrine

Eve a dit…

Coucou à vous 3,
Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que tout est dit pour vous.

Enregistrer un commentaire

Pour notre bébé, laissez nous un petit commentaire

 
Copyright Le blog de
bébé malin
2009. Powered by Blogger.Designed by Ezwpthemes .
Converted To Blogger Template by Anshul .