RSS

jeudi 2 septembre 2010

C'est la rentrée

En ce premier jour de septembre, c'est enfin la rentrée..
Enfin, quand je parle de la rentrée, je veux bien entendu parler de la rentrée de bichette dans son congé maternité. Et oui, on n'y croyait plus, mais c'est fait depuis hier soir 20h30 (!!) bichette est en congé..

Mais revenons sur ces instants émouvant où elle a franchi le seuil de la porte en me faisant coucou pour rejoindre une dernière fois cette année son bureau.
"aurevoir.. A ce soir"
Cela dit, elle avait l'air très contente que ce soit son dernier jour.
N'est elle pas magnifique ?
Elle est vraiment radieuse ma bichette.. Mais bon, il est temps qu'elle se consacre au repos afin d'être toute prête pour l'arrivée de bébé malin.

Et considérant le volume sans cesse croissant de son joli bidou, il va être le pleine forme ce bébé malin..
jugez plutôt : 

Bon là, c'est clair : ça pousse...
Le bébé malin n'a plus beaucoup de place, mais comme il a beaucoup de force, il reste vigoureux et semble quelques fois danser à l'intérieur... C'est impressionnant.

Ce matin pour son premier jour, c'était aussi son dernier rendez vous avec l'obstétricien de la clinique. Il a trouvé Brigitte et le bébé en super forme. Le col reste bien fermé et s'est raccourci normalement considérant le terme.
Bref, tout va bien..

Ce midi, grand prince comme d'habitude, j'ai invité bichette au restaurant. "Allez, c'est ma tournée. tu peux choisir ce que tu veux !". Et elle a choisi un Menu 15 BBQ Ribs...
Ah, oui j'ai oublié de préciser que le restaurant en question c'est le Subway..  ;)

Et en partant, nous avons fait un petit tour chez Mr Kiabi afin de regarder un peu... les fringues de bébé..
Alors forcément on a craqué sur un petit pyjama pour le jour de la naissance (ceux qui sont dans la valise ne me conviennent pas.). Bien sûr, il y a un mouton et bien sûr c'est une couleur 'neutre'...


J'ai aussi trouvé des doudous mouton que j'adore..
Mais je n'ai pas réussi à choisir entre les deux couleurs... ;)
Les doudous moutons..
La question reste entière  : quelle couleur ?

A bientôt pour les nouvelles fraîches de bichette qui se repose (on peut toujours y croire) pendant son congé maternité.. 

7 commentaires:

emma a dit…

Elle doit être ravi ta bichette d'être enfin en congé. Sur la fin ça devait, quand même, pas être facile.
J'ai hâte de savoir si c'est un gars ou une fille et surtout connaître le prénom. ah la curiosité................ (tu nous donnes un indices sur le prénom??????????) l'attente est trop longue................

Coco a dit…

Profites un max de ton mini congé, et en + tu as le droit au soleil !! Comme beaucoup, on a hâte de voir la frimousse de Bébé malin. Alors à bientôt ?
Bisous à tous les 2 et bon ouikend

les dudu a dit…

Quel bonheur de voir ce joli bidon tout rond, mais oui nous avons hate de voir sa petite frimousse j'ai dit sa petite frimousse de lui ou de elle, profitez bien de ce repos car ce grand jour va arriver très vite, nous pensons tres fort à vous Big Bisous
les dudu

sara a dit…

Coucou !

Chapeau bas Brigitte d'avoir tenu en bonne forme jusque là ! Bon repos (largement mérité) d'ici l'arrivée de bébé malin, pour être en plein e forme pour l'accueillir !
Bises et douces pensées pour vous.

Cat et cie a dit…

le bleu te va à ravir Brigitte!
mais c'est quoi ces tongs pour aller au boulot?
oh il était temps que çà s'arrête!
alors bonne route pour la dernière ligne droite et que çà pousse!

bises

Anonyme a dit…

Salut Brigitte,je vois que tu es toujours aussi radieuse et je suis contente de voir que tu vas enfin te reposer (Sandrine,peut-être un peu moins...)
Gros Bisous à tous les
J'ai hâte de dire "Gros bisous à tous les 3"
Anne-Gaëlle

alex L a dit…

je viens voir si bébé malin s'est décidé avec la grosse lune et les grosses marées mais apparemment non !!! bon courage !!!

Enregistrer un commentaire

Pour notre bébé, laissez nous un petit commentaire

 
Copyright Le blog de
bébé malin
2009. Powered by Blogger.Designed by Ezwpthemes .
Converted To Blogger Template by Anshul .